Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 février 2011

pour qui???

Coucou

Vous avez vu le titre????la réponse est: personne (pour l'instant) donc: chacune a sa chance aujourd'hui!
C'est pas beau ça
En tout cas vous avez beaucoup d'imagination: c'est bon ça!
Et j'ai beaucoup rigolé: merci à vous
Un indice???une pochette: oui.Mais à quoi????cherchez là:

sampler

Comment ça je suis vilaine.
Très bonne journée à toutes et bisous à chacune

074CY

Publicité
Publicité
Commentaires
I
une pochette à ciseaux de broderies
C
Un petit beguin pour ranger les boutons, les fils et les aiguilles....peut être....
M
Je dirais pour ranger ton dé à coudre, parce que je perds tout le temps le mien, ou alors une clef USB, pour le même motif!<br /> Bonne journée
C
une pochette à boutons ???
M
je dirai compte tenu du motif central, une housse pour ta machine à coudre, au fait t'en as une ?
Publicité