Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2011

Les copinettes c'est génial

59559702

Coucou à vous!
D'accord mon facteur est moins mignon mais c'est sans importance le résultat est là.

Hier, dans un petit article Cocotte montrait la réalisation d'un Adoooorable mouton offert à une copine et disais en avoir fait un deuxième pour une autre copinette .Super!
Je mets un com disant que j'étais complétement sous le charme de la bêbêtte
Et ce matin......Eh oui  dans la boite aux lettres.
Si c'est pas merveilleux ça! Grand merci ma cocotte, il est génial ce mouton.Direct dans mon antre bien sur!
Tous les jours sous mes yeux.
Je vous fait partager ma joie;

BILD0471

Avec son grelot et ses broderies et tout et tout.Magnifique!

Autre aventure "copine".Une virée shopping....Géniale
Comme vous savez ma très légère attirance pour le style country, je n'ai pas résisté à l'achat du dernier hors série quilt country avec tous ces petits ouvrages en laine bouillie.Le soucis : le prix des fournitures dans les boutiques.Donc la solution : pas de "boutique" Direction : le quartier des tissus (c'est le nom de l'enseigne)
En plein dans les soldes bien sur .Et là ....mon bonheur

BILD0468

Pour à peine 20 euros (revue non comprise) mais quand même!
On rajoute quelques articles de mercerie

BILD0472

Et c'est qui qui va s'éclater à faire des bidouilles : c'est BIBI
J'espère que vous aussi vous avez régulièrement ce genre de journées où tout est beau.
Je retourne donc dans mon antre avec mes merveilles et je vous fais de gros bisous à chacune

60774873moins beau que celui de Cocotte!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cela fait toujours du bien de dépenser un peu de sous dans des tissus, galons... y'a plus qu'à !!! bizzzzzzzzz
P
Ih ih j'ai son frère jumeau à la maison !!!!!<br /> Tu as bien été gâtée par Cocotte et waouhhh que de beaux achats !!!<br /> Bisous, bisous
E
Ce mouton est plus qu'adorable !!!
K
Trop mimi ce p'tit mouton et adorable cocotte ! bises bises kina<br /> songesetreves.canalblog.com/
C
très drôle ce mouton .<br /> <br /> à bientôt pour nous faire voir de superbes réalisations avec tous ces tissus. <br /> <br /> bon week end
Publicité