Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2011

Un deux croix

Coucou à vous.

1_2__croix

Notre rendez vous avec Fafa concernant notre broderie Bent Creek.Un régal.Je vous montre ma réalisation sur toile de lin

BILD0467

En petit coussinet.L'idée du présentoir est juste une ébauche sur papier ( pour l'instant).Il me faut motiver petit mari pour la réalisation.Comme nous avons douze petites broderies à réaliser , il y a de la marge.
Allez voir chez fafa, ça version est très mais vraiment très sympa!
Rendez vous le mois prochain pour la suite de cette aventure.

Autre aventure en cours: Les coeurs raggy.
Aujourd'hui celui de Chantal,très chic, voyez plutôt

Nouvelle_image

Quand je vous disais:la classe non? Félicitations Chantal.Il est super ton coussin
Bientôt d'autres réalisations à vous montrer...enfin j'espère
Bricolez bien de votre côté
Bonne journée à toutes et bisous à chacune

1014g


Publicité
Publicité
Commentaires
K
le coeur est superbe quant à la broderie... une réussite ! bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
P
Ton coussinet BC est adorable !!!!<br /> J'ai fait celui du mois d'octobre avec la citrouille.<br /> Un grand bravo à Chantal pour son joli coeur.<br /> Bisous, bisous et bonne journée
D
Journée de l'Amitie j'avais écrit !<br /> Dominique
D
Dans une Journée de on avait confectionne des coussinets arrière log cabin devant crazy et on les avait relies pour faire un panneau suspension en les accrochant par les angles, ça rend bien<br /> Dominique
C
aaah bent creek on ne peut pas y resister !!!<br /> j'ai brodé ce calendrier il y a quelques années sur un coussin, il est toujours à coté de moi dans le canapé !!!
Publicité