Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2011

Dur dur

Coucou à toutes

60684402_p

Entrainée par une copine je me lance dans une nouvelle aventure
Celle là:

linette

D'habitude aaaaadorable la copine mais là, je me pose sérieusement des questions????
M'entrainer dans ce projet est ce sérieux?Bon d'accord, je ne me suis pas trop fait prier mais reconnaissez:
dur dur la vie de patcheuse
Quand je disais que l'année serait chargée en réalisations, ça commence très fort, non?
Multi techniques donc passionnant la preuve

BILD0463

Bien sur j'ai pris mes couleurs....
Vu les températures extérieures,je crois que je vais retourner bricoler en restant au chaud.
Il y a pourtant déjà de jolies couleurs dehors

BILD0464

Mais comme je peux en profiter de derrière la fenêtre c'est super.
Bonne après midi chez vous.Bisous à chacune.

a_suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe!! comme d'hab n'est ce pas? Il m'aurait interesse. Oùfaut il s'inscrire et est ce encore possible? je suis un peu en retard là. bises
M
jolie aventure !!! j'adore ses créations !! bizzzzzz
P
Ohhh il me fait craquer aussi ce patch mais bon je suis raisonnable et je ne me laisse pas tenter ih ih.<br /> Ton 1er bloc est superbe et j'ai hâte de venir admirer la suite.<br /> Bisous, bisous
K
Ooooooooh !!!! vite vite la suite !!!!!! bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
F
ça va être superbe, bisous
Publicité