Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2011

Juste un petit coucou pour vous dire que j'ai

1

Juste un petit coucou pour vous dire que j'ai envoyé les patrons à celles qui en ont fait la demande.
Si par hasard certaine ne l'on pas eu, dîtes le moi.
Celles qui désirent prendre le train....pas de soucis.Ce petit ouvrage n'étant pas très long à faire.
Même celles qui ont toujours le plan des triplés dans leur " à faire" peuvent venir.
Je n'ai pas établi de liste noire (enfin pas encore hihi)
Je veux vous remercier pour vos coms et vos petits mots par mails.Certaines d'entre vous me font bien rire et je les en remercie.Après tout c'est un des plaisirs du blog et non le moindre.

Je retourne "travailler" sur notre petite réalisation

21bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci pour ta visite sur mon blog, je découvre le tien avec plaisir. Que des jolies choses ! Bon dimanche.
Z
bonne journée vivement la suite....attention au problem de train!!!!en ce moment!!! biz a+
Publicité