Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 décembre 2010

mes laineux

Coucou à vous
Contentes, choyées,entourées.j'espère que tout cela vous a été offert.Le bonheur quoi!

hiverclhiver

Mais si vous êtes bien au chaud physiquement et dans vos coeurs, alors c'est génial.
Bricoler au chaud avec une bonne tasse de thé, c'est pas mal non?parce que c'est ce que je fait et ça donne
un enclos spécial pour mes laineux...

BILD0429

Ils sont tellement mignons : ils méritent un joli enclos, non?
Ah oui, aussi

aninie_raggedy

Je continue ce bom, bien sur.5ème bloc:

BILD0427

Dur de tenir la cadence car les blocs sont assez grands et les tentations annexes très nombreuses!
Vous connaissez ce dilemme?
Lequel en premier.Oh la la.Dur dur.Eh oui....c'est comme ça!
Et maintenant plus moyen de compter sur les lutins.Y veulent plus! la galère quoi!Enfin pas tant que ça en vrai,soyons honnête , j'adooore ça tout comme vous.
Soyez prudentes si vous poursuivez la fiesta et à bientôt

48402304

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BONNES FETES DE FIN D'ANNEES *<br /> ET TOUS MES MEILLEURS VOEUX *<br /> A BIENTOT *‎*★★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ ★ 。* 。<br /> ° 。 ° ˚* _Π_____*。*˚<br /> ˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ˛<br /> ˚ ˛ •˛• | 田田|門| ˚ BONNE ANNÉE 2011...claire
P
Tes laineux sont trop jolis tout comme ton BOM !!!<br /> Bisous, bisousss
D
Tu n'as meme pas eu le temps de cuver les "éventuels" excès !!!!, pas de chocolat avec le thé ? (ça baisse la moyenne car il faut pas tacher !)<br /> Et on peut bien céder aux tentations puisqu'il nous reste environ 500 ans a vivre.......<br /> Bises et travaille bien comme ça tu va plus vite que nous et tu peux nous montrer un truc nouveau tous les jours !!!!!
C
tes petits moutons sont adorables, les tissus bien jolis, j'ai hate de voir ce petit patch fini !!<br /> comme toi je bidouille à la maison au coin du feu (prés de ma fifille qui révise !!!) et j'adooore<br /> bisettes, cocotte
F
en effet, ils sont bien entourés ! que de jolis tissus tu as choisi pour les mettre en valeur......<br /> <br /> bravo marimo........
Publicité