Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2010

certains s'en vont....

47141546

Certains s'en vont, d'autres arrives!
Je parle des cadeaux, bien sur.Je vous ai montré ceux qui sont ou qui vont partir.Maintenant ce que j'ai eu de la part de cocotte dans ma boite aux lettres:BILD0404

im_40312
Superbe non?Merci tout plein cocotte.
Au fait; il est parti le 22/11 et arrivé le 8/12.Donc si vous attendez quelque chose gardez espoir.
C'est pas tout ça mais à part ouvrir des cadeaux, j'ai quand même fait un peu "mumuse" avec les aiguilles.

Il y a quelques temps (pas beaucoup) sur mon forum favori était donné un lien pour un petit free country.Vous avez compris...J'y cours et...je craque.Le lien?

http://www.primitivepiecesbylynda.blogspot.com/

Et ça donne un petit coussinet hiver:

BILD0405

En lainage et flanelle.A croquer non? Et vous n'avez pas tout vu. Le dos;

BILD0406

Eh oui....22180310_pà toutes et gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah ah ton forum favori ?? mais c'est lequel ..??? lol trop mimi ton bonhomme
L
ce tissus est magnifique <br /> et ce coussinet est trop mignon <br /> linette
F
Trop mignon, c'est vraiment adorable, bisous
C
aaah je l'avais vu celui là !!!<br /> n'est il pas mignon ??? tu l'as si bien réussi<br /> je suis bien contente que ton fat soit bien arrivé aussi tu sais !! <br /> bravo bises et bon dimanche<br /> cocotte
Publicité