Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2010

A table!

Coucou à toutes!
Vu le titre, vite vite papier crayon...
Tout d'abord vous reste t-il un peu de

44285788

Eh oui,il faut en faut un peu pour réaliser des petites choses.J'en ai fait hier et j'ai complètement raté le démoulage.Je crois que j'avais eu la main lourde sur la levure.Il parait que le ridicule ne tue pas, enfin j'espère sinon je crains sérieux:

BILD0390

Bon, vous avez bien rigolé.On verra si vous faîtes mieux!
                                              Muffins au Potiron
2oogrs de farine blanche ; 8ogrs de farine de blé complet ; 1 pincée de levure chimique ; 1 cuillerée à café de bicarbonate ; 250grs de sucre ; 15grs de 4épices ;100grs de raisins secs ;2 oeufs ;125ml d'huile végétale ;2OOgrs de potiron ; 2 cuillères de sirop d'érable.

Préparer le potiron en petits morceaux.Faire cuire dans l'eau bouillante.Bien égoutter.Réserver.

Mélanger les ingrédients solides dans un récipient.
Dans un autre récipient mélanger les oeufs,l'huile, les morceaux de potiron, le sirop d'érable et les raisins secs.
Ajouter le contenu du premier récipient.
Mélanger bien
Faire cuire à 190°pendant 25/30mn (therm:3/4) four chaud
Démouler PROPREMENT
Bon appétit.
Bonnes bricoles et gros bisous

_cid_020401c5bbae_4e7a7900_fefefe0a_ana

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hi hi hi moi aussi comme toi et isa j'ai souvent des problemes de demoulage !!<br /> bon tréve de plaisanterie, c'est à quelle heure le gouter chez toi ????
P
Merci pour la recette et pour le démoulage des fois j'ai le même résultat mais bon... on sé régale quand même ;-)<br /> Bisous, bisous
Publicité