Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2010

Une grosse gâtée

Coucou à vous
Vous avez vu ce titre.....whouah! et bien c'est moi!
Regarder un peu ce que j'ai eu dans ma boite aux lettres:

BILD0375

Tout ça parce que j'avais demandé à Fafa des précisions concernant le très joli tissu sur lequel elle avait brodé son Ben Creek.
Elle m'a répondu que c'était des tissus de lin Graziano et peu après voilà ce qui arrive chez moi.
Le miracle de l'amitié.Parce que ce n'est pas fini.Il y a aussi:

BILD0374

Un adorable torchon de saison à broder lui aussi.
Pas pour les mains de petit mari quand il bricole, ça c'est certain.
Divin cet envoi.Grand merci à toi, fafa.J'en ai pour ...des mois de broderie.

A part la broderie, j'ai fini le montage des blocs "Brutus"
Pour celles  qui ont succomber à cette tentation de Rouge Cerise et les autres:

BILD0348

De plus près pour les détails

BILD0350

Alors, qu'est ce que vous en pensez?
Je sais que plusieurs d'entre vous ont leurs blocs en attente de montage.Manque de temps, pas d'inspiration..
A mon tour de vous faire un pitit cadeau

CCI00040

Vous cliquer pour bien voir .
Comme il y en a d'autre chez Nadine plus d'excuses du style: je sais pas comment faire!
Pour moi ; y a pu qu'à ....quilter!
Bonne journée à toutes et bisous à chacune

Tags_country_com_Annyun petit cadeau en plus, na!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Effectivement tu as été superbement gâtée et waouhhhhhhhhh ton patch de Brutus est splendide !!!!!!<br /> Bisous, bisous
R
Superbe ton montage...J'aime beaucoup ton mélange de petits carrés et étoiles !! Et bravo pour ta générosité en le partageant avec les autres!<br /> Bon dimanche, biz
S
et bien tu a étè gâtée, c'est la magie du net !!! ton brutus est superbe, j'aime beaucoup les teintes et ton montage.Le mien ne sera monté qu'aprés les fêtes car trop de choses en cours, mais par contre merci pour ton idée de montage !!
J
toujours de très ouvrages à admirer<br /> bisous janick
L
Très joli montage. Bon quilting !
Publicité