Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2010

le mouton pour......

Coucou à vous.
Première constatation, la majorité ne suis pas très très bien.Une seule bonne réponse.J'avais pourtant donné des indications en parlant des sabots.Pour les moutons, il suffisait de cliquer sur l'album de la colonne de gauche, vous auriez pu voir et revoir les plus anciens.
Une bonne réponse donc.L'objet était:


objet_suite1_107

Bravo Fafa      Et en plus, la réponse fut rapide et sans hésitation.
Vous pouvez aller voir les messages
Petit mouton va donc partir chez elle.
Dîtes moi si mon petit jeu vous a plu????
A bientôt.Bricolez bien.Bisous

TK119Teach_Me_to_Count_Posters1


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo à la gagnante !!!!<br /> Bisous, bisous
C
bisous en passant beaucoup de choses à faire en ce moment
K
bravo à la gagnante ! allez encore un autre jeu marimo !!!! un autre petit mouton comme tu sais si bien les faire ! bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
I
Bravo à Fafa ! Maintenenat il va falloir réviser tout le blog pour ne pas se faire avoir la prochaine fois.<br /> Bonne journée
D
Et bien moi je ne les avais même pas vu, je n'aurais pas risque d'en parler!!!!<br /> Je viens de retrouver les lapins ! Alors avec la neige je vais peut être ne plus avoir d'excuses pour kes commencer<br /> Bises
Publicité