Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2010

Un mouton dans les sabots....

Coucou tout le monde !
Et d'abord, avez vous des sabots?Très important...
Autre détail très important:est ce que vous êtes vous observatrice?
Depuis un certain temps, je vous montre régulièrement les objets qui serviront à la déco de saison.

Je vais donc vous dévoiler  LA  déco:

BILD0341

Sous un angle légèrement différant :

BILD0342

Et maintenant je vais savoir qui est observatrice et qui vient souvent me voir.
Parmi toutes les bidouilles installées, il y en a une que je ne vous ai pas déjà montré.Laquelle?
Si une d'entre vous me parle du pot de la plante verte, je l'étrangle...
Je parle d'une bidouille en textile non encore soumise à votre appréciation.
Et pourquoi on se casserait la tête allez vous me dire?Pour avoir le mouton dans VOS sabots pardi!
Ah! voyons voir le mouton alors:

BILD0335

L'est pas mimi? C'est pour qui?Pour la première qui mettra la bonne réponse dans les com. bien sur!
Comme ils sont visibles par toutes, pas de problème.
Allez, mettez les neurones en route ...
Bonne journée et bisous

44355990

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors je débarque avec mes gros sabiots ! C'est trop tard peut-être ? mais m'en fous, moi je l'ai le modèle Bobbin du mouton, tralalère ! acheté à Ste Marie en Septembre !!)... mais pas encore eu le temps de le faire ! bisous... encore deux mois à "éplucher" !!!
K
heu je ne sais pas ?! en tous cas tout est très joli !!!! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
L
Très jolie décoration.<br /> En regardant bien, je me demande si ce ne serait pas pendouille à gauche derrière la plante verte (entre les moutons et le petit seau)
M
le mouton et son bébé sur l'étagère?<br /> bonne journée!
S
le personnage sur l'étagére? j'ai plus souvenir!! en tous les cas ta déco est chouette !!
Publicité