Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2010

Miss Citrouille

Coucou!
Regarder cette petite miss comme elle est mignonne:

image_potiron_poup_e

Ok allez vous me dire.Et alors..
Alors je me suis dit que je voulais la même pour ma déco d'automne.Vous me suivez?
D'accord, il a fallu composer un peu et chercher beaucoup, mais au final ça donne:

BILD0174

J'avais prévenu.Quelques petits arrangements mais elle ressemble pas mal non?
Une citrouille maison.Je suis persuadée que vous n'avez pas ça dans votre jardin.Et en plus, vous savez...
Elle a les petons comme sur l'image.Ben oui quoi, on fait pas les choses à moitié non?

BILD0173

Debout elle fait 30cm.Et oui, quand même!
Voilà, je vous ai montrer l'intégralité de ma déco.Petit bout par petit bout, d'accord.
Pour visualiser l'ensemble.Rien de plus facile.Y a qu'a demander...

objet_suite1_076

La totale.
Je me suis bien amusée à composer cette petite mise en scène et c'est le principal non?
D'autres projets plein la tête bien sur mais il faut y faire le tri (dans ma tête) avant d'attaquer
Un grand merci aux copines qui m'ont offert certains des modèles exécutés et merci aux autres de venir les regarder.Bonne journée et bisous à chacune.
Bricolez bien

courge_et

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouhhh quel talent !!!<br /> Milles bravos pour cette superbe Miss Citrouille et pour ta déco de saison !!!!!<br /> Bisous, bisous
C
Je l'adore ta petite miss citrouille. ne serais tu pas concurrente au concours de Quilt country contre ma chouette? lol.... il me semble bien avoir vu sa photo là bas.
K
coucou marymo<br /> <br /> tu as aussi une belle déco d'automne... ma petite lutine attend sa moitié qui prend vie tout doucement ds mon atelier magique !!!!! bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
C
aaah moi aussi je te trouve trop fort, elle est adorable ta citrouillette, son visage est vraiment bien reussi !!! et le reste aussi!!!<br /> je suis "baba" devant tes plaids country automne aussi que l'on peut apercevoir dessous<br /> un immense bravo !!<br /> bises de cocotte
M
T'es trop forte !!! bravo tout plein. Je t'accorde le prix d'excellence pour ton coin "citrouilles" ta déco est superbe, vraiment j'adore !!!
Publicité