Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2010

finis

Coucou toutes!
Qu'est ce qui est fini?Les deux minis points comptés montrés il y a peu mais "en vrac".Ils ont maintenant leurs aspects définitifs
Allez les curieuses, c'est parti:

objet_suite1_078

Et oui LA fameuse boite achetée au vide grenier.Une fois passée à la laine d'acier puis à la bonne vieille cire d'abeille, elle à meilleure mine.Rustique d'accord mais j'aime.Le deuxième côté sera pour plus tard....
La suite, la "pitite" bannière mouton sauce maison aussi bien au niveau de la broderie elle même que la présentation.
Le modèle de base est un "free".

courage108013

Interprétation et réalisation maison, ça donne:

objet_suite1_077

Mouton et elfe.Le début de ma déco d'hiver.Et oui, chez moi pas de père noël.Chacun son truc.
Spéciale la fille! vous avez vu, même les grelots, il n'y en a pas au cou du mouton.Ils sont sur les coeurs.Ben oui, c'est comme ça....Je vous l'ai déjà dit: pas peur, c'est pas contagieux.
Bon, je retourne à mes bricoles et je vous souhaite plein de bonheur avec les vôtres.
Bisous à chacune

lindo29

Publicité
Publicité
Commentaires
M
roh merci pour ce freebie mouton !<br /> pas pas mal ta boite !!!!<br /> un vieux free pumpking chez moi .. c'est de saison
C
que de bonnes idées chez toi !!<br /> que du beau !!!<br /> bises de cocotte
K
des envies de moutons comme moi !!!! lol ! la boite est magnifique et la broderie aussi ! bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Publicité