Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2010

Le petit panier de Melie

Coucou tout le monde
Vous l'avez vu le petit panier de Mélie ici
Génial non?Et ben voui, j'ai craqué et voici le mien qui vient compléter ma déco d'automne

objet_suite1_068

Ce qui est génial en plus, c'est que l'on peut faire plus grand ou tout pitit au choix.Des paniers pour tous les
usages quoi!
Vous avez plein de bricoles à ranger.Eh bien je vous offre une solution.Sympa non?
Si vous allez faire un tour sur son blog et que vous craquer pour une de ces nombreuses créations,je refuse d'être tenue pour responsable.Gag!
Bonne journée à toutes .Gros bisous.Bricolez bien.

birdhouse

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ohhhhhhhhhhhhhhhhh ! j'adore je file voir sur le blog en question !!!! j'aime bcp tes tissus marimo !!! bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
F
wouah, il est adorable..........
F
Très sympa, gros bisous
I
SUPER BEAU
C
tes tissus sont extras, une nouvelle créa de méli ??<br /> je cours voir de plus prés,çà me plait bien !!<br /> bravo ma belle<br /> bon weekend à venir, bises de cocotte
Publicité