Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2010

renversant!

Coucou!
Vous n'avez pas oublié nos triplés?Il y a quelques temps, j'ai reçu la première réalisation.J'ai attendue un peu, au cas ou je pourrai vous en montrer plusieurs.Mais non!Pas vaillantes mes créatrice en ce moment.Oui, mais je ne résiste pas plus longtemps,moi.
Accrochez vous bien.C'est vraiment renversant.Jamais je n'aurais pensé à ça:

tripl_s_soeur_dou_es

OH! eh oui, comme vous dîtes.
Bon , fermez la bouche maintenant...
Pour avoir plus de renseignements, allez voir Pom:ICI
Prodigieux votre créativité.Bravo à Pom.Originalité 100%
J'ai eu quelques en cours de certaines...je compte pouvoir bientôt pouvoir vous les montrer.
Celui de Pom est génial, non?Et vous savez comment elle l'a nommé; lapin sauce zendalas.
Les autres, on se bouge un peu, non mais quoi....
A bientôt.Bisous.

3008

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waaaa j'adore !! je cours voir le blog de ta copinette, les miens sont finis à voir demain sur mon blog, tu pourras piquer les photos hi hi hi !!<br /> bisous ma belle et encore merci !!!<br /> cocotte
C
Oui, je l'ai vu, c'est même moi qui l'ai inspirée avec mes zendalas, la petite Pom, je suis une de ses fidèles lectrices, lol.... je n'ai pas oublié, juste un peu débordée ces temps çi... mais promis tu auras ta photo. a plus
C
Oui, je l'ai vu, c'est même moi qui l'ai inspirée avec mes zendalas, la petite Pom, je suis une de ses fidèles lectrices, lol.... je n'ai pas oublié, juste un peu débordée ces temps çi... mais promis tu auras ta photo. a plus
Publicité