Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2010

Métamorphose

Au départ il y avait:

objet_suite1_061

Mignonnes mais banales non?
Et alors dans ces cas là, qu'est ce qu'on fait.Un coup de baguette magique?Mais non on ne les transforme pas en carrosse? Vous êtes vraiment restées des enfants et c'est tant mieux.
Je n'ai pas ce pouvoir de toutes manières.Je me suis donc contentée de mettre les neurones en route et de plonger dans les chutes de tissu.Au final, j'ai sorti ça:

objet_suite1_056

Bon d'accord.Un peu dingue mais rigolo, non?
Pour ma petite déco d'automne ça le fait.
Le patch en dessous?Vous le verrez mieux un peu plus tard,peut être....
Qui a dit que dans la soupe, les boutons c'est pas terrible.Ah mais peut être que j'entends des voix.
Il est préférable que j'aille me reposer vous ne croyez pas?
Je vous fait : pleins de bisous

0e89c96bd4671

Publicité
Publicité
Commentaires
L
génial tes citrouilles ... country comme j'aime ... mais j'ai hâte de voir le patch qu'il y a en dessous ... hein, STP !!!!<br /> <br /> bisous
K
dsi docn elles sont vivantes les citrouilles de ton jardin ???? bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
C
j'adooore les citrouilles !!!!<br /> cette période de l'année est celle que je préfére jusqu'à Noel !!!<br /> c'est rigolo je suis en train de coudre des citrouilles, moi aussi !! <br /> j'ai hate de voir le patch en dessous de plus prés !!
F
Trop fun, bisous
J
adorables tes citrouilles , j'adore...........
Publicité