Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2010

Un petit chat pour une copine qui se

AL_Val34

Un petit chat pour une copine qui se reconnaitra.

Pour toutes, mon interprétation du modèle offert par Kina.Je l'ai tout simplement brodé sur une poche.Vous savez que je rajoute toujours des poches aux modèles de sacs ou de pochettes.
Cette fois, c'est le célèbre petit panier noué.
En concret, ça donne

objet_suite1

Une pochette ou un sac pour chaque catégorie d'ouvrage.
Celui là pour ma nouvelle lubie ......suspens !
D'ailleurs si je veux pouvoir vous en parler il faut que j'y retourne.
Bonne journée et bisous à chacune.

normal_halloween_march

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super !<br /> pour ce joli point de tige !<br /> bravo
K
merci bcp marimo pr ta participation et merci pour cette belle création !!! bises kina<br /> ps : je mettrai ta petite créa sur mon prochaion post ! <br /> http://songesetreves.canalblog.com/
F
wouah, joliiiiiiiiiii........... le tissu est super....... bravo dame marimo.........
C
quelle bonne idée sur un panier noué, je vais peut etre te la piquer si tu permet ??<br /> bisous ma belle
Publicité