Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2010

spécial cuisine

Bonjour et bienvenue dans ma cuisine.Pour toutes celles qui commencent déjà à se pourlécher les babines,désolée.
Je vais bien vous montrez ma cuisine mais une cuisine très spéciale!

objet_suite1_040

Préparation pour faire cuire: des morceaux de couverture.
Mais non ce n'est pas une blague.Après vous avoir montré mon mouton en hoocked rug, et avoir partagé avec vous les secrets de fabrication,il me faut prévoir les fournitures pour celui qui est dans ma tête.Comment ça elle est déjà surchargée (ma tête)
Je disais donc les fournitures:     et voilà le travail

objet_suite1_041

Estimez vous privilégiées je vous épargne la tenue avec vieux tablier et gants ménagers.Je vous montre directement le résultat.
Après un bon repassage,mes premières fournitures seront prêtes.J'ai aussi des couleurs claires de base que je garde telles quelles.
Elle ne vous plait pas ma cuisine?
Et si je vous montre mon petit dernier bloc de brutus.Vous savez ce petit chat que nous offre l'atelier rouge cerise
(dans les liens sur le côté gauche) pour celles qui n'auraient pas tout suivit.

objet_suite1_054

Terribles ces chats.Pour une fois que brutus daigne ouvrir les yeux, l'autre, mon monsieur chat.....

objet_suite1_043

                                                    Sans commentaire!
Je vous souhaite une bonne soirée et bientôt je vous reparlerai peut être cuisine: comestible cette fois.
Ben oui quoi.Je ne fais pas cuire que des couvertures, quand même.
Bisous à chacune

Ready_to_Pounce_g_only

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai bien hate de voir ce que tu vas nous faire de joli avec ces couvertures, teintées il me semble ?<br /> ton brutus est trop mimi !!! le mien est imprimé hi hi hi !!!<br /> contente d'avoir participé un peu avec mon image à l'élaboration de l'album des triplés lololll !!<br /> bonne soirée, bises de cocotte
Publicité