Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2010

Mon nounours

     Voici la proposition pleine de tendresse de Jjbrod:
   

   

     "Vous avez conservé votre vieil ours chéri dans une malle ou dans le fond d'un tiroir et vous avez     envie de le sortir de l'ombre le temps d'une photo.   

   

     Pour rendre hommage à votre nounours, écrivez un article sur votre blog,     photographiez le sous deux formes différentes, indiquez le nom que vous lui donniez jadis et son âge.   

       

Le 30 septembre, nous élirons le plus beau nounours dans le jardin de la brodeuse

 

Voici donc mon nounours:objet_suite1_044

Je vous le montre en gros plan:

objet_suite1_045

D'accord, son oreille est un peu à la "pendilloche" et son petit noeud papillon encore plus.Mais que voulez vous tout est d'époque soit un petit demi siècle.Et oui, quand même.
Il mesure 30cm et il se repose maintenant sur un petit banc (comme tous les petits vieux).
Il est entouré de copains plus jeunes que lui à qui il raconte ses histoires de jeunesse.
Maintenant je vais vous raconter la superbe blague qu'il m'a joué.
Il y a presque 2Oans, j'ai déménagé.Bien sur nounours était du voyage, mais lors de la préparation des cartons il était en vrac sur le lit en attente et pourquoi à ce moment là je me suis assise justement sur lui?
Aucune idée mais par contre je peux vous dire que je ne suis pas restée longtemps assise dessus.Monsieur a couiné.Hébétée j'étais! d'où venait ce bruit? nounours? pas possible.Depuis le temps que nous vivions ensemble je le saurais.
J'ai repris nounours dans mes mains et je lui ai appuyé sur le ventre.Il a re couiné.Bête que je suis restée.Vous vous rendez compte.Réaliser ça au bout de 30ans de vie commune.Le CHOC!
Et voilà ma petite histoire.Véridique (je ne crache pas mais c'est tout comme)
Maintenant allez voir tous ces merveilleux ours sur le blog indiqué au début de mon article.
Pas triste ces histoires.
Bisous à chacune.

27le mien est plus beau,na!

   
Publicité
Publicité
Commentaires
S
sympa ton histoire !! bon ben pas de nounours pour moi, j'ai souvenir d'un panda en peluche qui jouait une berceuse, mais pas de photo désolè !!
F
30 ans gentiment à t'écouter et quand il croit que tu vas l'oublier il te crie son affection, trop chouette, bizz
L
trop mimi, ton histoire ... nounours n'a pas été maltraité ... c'est pour ça que t'en ai jamais rendu compte ...la preuve, tu le découvre encore ...<br /> bisous
Publicité