Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2010

Ma rentrée

Coucou à toutes.
A chacun sa rentrée, normal non!J'ai moi aussi un joli sac de rentrée.Il n'est pas tout neuf, d'accord.Il a même plusieurs années.

Et alors, il me plait bien à moi.Quand pensez vous?
BILD0140

Vous avez remarqué.Ni deux ni trois mais tout en un.Grande poche, petite poche, poche longue.La totale quoi!
Et même le dos est pas mal:

BILD0141

Bon d'accord, il n'y a pas de poche de ce côté là.
Pas tout jeune mais si vous voyez l'état de la planche de coupe qui est cachée à l'intérieur, elle n'est même pas bonne pour la brocante.Il me faudrait indemniser la personne qui la prendrait.
J'ai aussi un grand sac fourre tout mais ça sera pour une autre fois.
Vous pouvez constater:prête,je suis prête pour ma rentrée patch.
Et pour vous? Tout est prêt?
Bonne fin de week end à toutes et bisous bisous.

CherSwitz_QuiltingKit

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup, relique ou pas ! un sac qui a déjà des souvenirs à raconter... j'aime le roses les sunbonnets, tous ces blocs traditionnels ... un bon compagnon !
C
j'aime beaucoup ton sac et en plus ,il semble que l'on puisse mettre plein de "petits trucs" dedans.... bisous janick
F
Superbe rentrée patch, avec ce joli sac tu vas faire des merveilles, bizz
C
Il est superbe ton sac, j'aime beaucoup !<br /> Bonne soirée.
I
mdr "une relique "bien belle
Publicité