Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 août 2010

ballade




:CCI00000

Coucou!

Oh la chance! Et oui, j'ai pu y aller.C'est assez prodigieux je vous assure;
Un cadre oh la la.Il a fallu cette expo pour que je me décide.Comme quoi, le patch ça vous fait faire de ces trucs.

Grandiose objet_suite1_027

Vous avez vu cet arbre!Patcher à l'ombre de ce vénérable monsieur avec juste les petits oiseaux...
Bon, je vais quand même vous montrer un patch

objet_suite1_021

Qui veut s'y mettre.Bon courage.

C'est tout.J'ai re franchi

objet_suite1_019

Le ciel et le soleil, cadeau pour celles qui ne l'ont pas comme ça en ce moment.
Entre nous , il faisait une température plus agréable à l'intérieur. Et oui, c'est toujours comme ça. Jamais contente.
Tout ceci juste pour faire partager un petit moment. Bonne journée à toutes et bisous à chacune.

14C_289

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Franchement fan du travail des femmes amish, je ne sais pas si je pourrais vivre comme elles, mais leurs quilts sont magnifiques, là dessus y'a pas à dire... <br /> Pas difficile de devenir une inconditionnelle des tissus unis en voyant leurs créations !
C
oui celà devait etre extra, merci pour ces jolies photos <br /> bon dimanche, bises de cocotte
P
J'aime beaucoup l'histoire des amish et leurs patchs ! A Sainte Marie aux mines, au Carrefour européen du Patchwork je peux admirer leurs magnifiques ouvrages et me procurer livres, photos, calendriers ...<br /> Je suis contente pour toi cela devait être un très bon moment.
C
quelle chance ... trop loin
Publicité