Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 août 2010

"y a"des périodes...

"Y a des périodes comme ça.En très peu de temps je reçois:

objet_suite1_018

Kit complet s.v.p :cadeau
Et puis il y aussi

objet_suite1_017


Le modèle très gentiment proposé par une copine du net.Comment aurais je pu dire non. Je suis pas complètement folle.
En promenant sur des blogs, je tombe sur ça:

big_photo_315992_7806924_201008141437405  ICI

J'envoie un com de félicitations.Comment voulez vous que je ne craque pas la dessus.Tout est parfait.
Mes couleurs préférées et mon initiale dessus.L'extase quoi.
Le lendemain, devinez ce que je reçois dans mes courriels: eh oui! les explications pour réaliser la broderie.
C'est pas génial tout ça?
Si avec ces modèles je ne me remets  pas au point compté c'est qu'il n'y a plus rien à faire pour moi de ce côté là.Vous ne pensez pas?
Et oui, je l'ai dis: il y a des périodes....Vous allez me dire.Mais c'est ta fête ou quoi. Ben oui;demain.
Oh la la ,les copines, ne vous précipitez pas sur les coms pour me faire des bisous.Mais si j'adore les bisous; mais laissez moi aller me débarbouiller le museau avant!

Et voilà, il y a des périodes où je l'adore:image_boite_aux_lettres celle là.
Bonne journée à toutes et bizz à chacune.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca y est, tu t'es débarbouillé le museau ( c'est l'expression qu'employait ma maman) je peux te faire un bisou? <br /> tu as été gâtée, c'est vrai, et les travaux d'Angelina, j'adore aussi.
S
encore de bien belles choses !!
F
Que du beau dans cette boite aux lettres, bravo, bizz
C
waaaa de superbes modéles et le pochon est à croquer !!! je cours voir le lien de ta copinette<br /> bonne soirée marimo, bises de cocotte<br /> (c'est bizarre je n'ai pas reçu d'alerte pour cet article, je passe ici par hasard !!! canal refait des siennes ???)
C
merci d'avoir mis mon petit pochon sur ton blog ;je te fais de gros bisous<br /> par contre le lien ne passe pas peux tu juste retaper ainsi:<br /> http://Lesptitstravauxdangelina.blog4ever.com<br /> quelle est ton adresse e mail pour te mettre dans mes partenaires
Publicité