Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 août 2010

Encore des poules

Cot Cot Cot Bonjour en langage poule.
Pour les amoureuses et les autres nous poursuivons une petite ballade au poulailler:

BILD0163

Ces petites là ont bien essayé de manger les graines de tournesol mais elles n'ont pas réussi.
Question poulettes, il y en a en tissu mais pas seulement.
Acharnée dîtes vous. Oh, à peine:

BILD0170

Vous avez remarqué :même la, du patch! et rose en plus.Je ne pouvais le manquer celui là.
Un service que j'adore, vous aviez compris je pense.
Et pour le thé, je vous propose cela (pour celles qui aiment et n'ont pas la chance d'avoir la théière)

BILD0162

Ce modèle est parti d'une silhouette d'un modèle de set de table que j'ai un peu travaillé pour arriver à ce cache théière. Quand pensez vous.Simple mais efficace non?
Avantage indéniable: on peut adapter à la taille de sa propre vaisselle.

Confidence: j'ai tenu le pari que je m'étais fixé.Un article par jour pendant au moins deux semaines pour étoffer un peu ce blog.Maintenant je vais prendre un rythme de croisière .Il faut que je souffle un peu.
Ne vous inquiétez pas, la suite bientôt.
Bricolez bien.    Bizz

galinhacostil fallait la trouver celle la!


Publicité
Publicité
Commentaires
I
vive les cocotes
C
des cocottes comme j'adore !!!<br /> moi aussi je boirai bien un thé dans ton service poule patch !!!<br /> bises de cocotte
P
tout est absolument magnifique......!<br /> tout à fait dans mes gouts... mais OU as tu trouvé ce superbe service poules-patch......?
F
Tes cocottes sont très belles, j'aime beaucoup ton service. Pour ma part, elles sont sur mes petits bols pour le café et mes tasses à thé. J'ai hâte de voir la suite.... Bises.
Publicité