Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 août 2010

J'ose!

Coucou à toutes.
Peut-être serez vous "tordue" de rire (ça fait du bien pour le moral), ou peut-être serez vous attendries (souvenirs...)
Je vais vous montrer le premier lapinou que j'ai réalisé avec beaucoup d'Amour

objet_suite_004

Obligé de le poser sur un oreiller car inutile je vous préciser le nombre incalculable de lavages mais aussi de calins qu'il a subit.Réalisé il y a 28 ans mais toujours à la maison (dans un tirroir maintenant).
Quelques années plus tard, l'envie de faire des bestioles n'étant pas tarie,j'ai réalisé des tas de choses pour en arriver il y a une quinzaine d'années à cela:

objets_006

Eux aussi sont toujours à la maison!
A ce jour,je suis rendue plutôt de ce style:

BILD0134

Vous vous souvenez de cette créatrice dont je vous ai déjà parlé (article sur les moutons) et que j'apprécie beaucoup.
Bon, d'accord, ce n'est pas Darwin et l'évolution des espèces.Juste l'évolution de mes lapins au fil des ans.
Ce n'est déjà pas si mal.Quand pensez-vous?
Je tiens à remercier particulièrement toutes celles qui ont laissé des commentaires et je sais que certaines attendent de voir;
                                                          Les Poules.
         Bientôt  Bientôt    Promis
D'ici là bonne après midi et bizz à toutes.

Ringworm.Mince alors il s'est échappé du pot de fleurs!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est tout attendrissant ce lapinou !!!<br /> bravo pour ton joli blog ma belle je me suis inscrite à ta newletter pour ne rien manquer<br /> merci de nous montrer tes superbes réalisations, je suis subjuguée, j'adore tes lapins, moutons, pique aiguilles et le penny rug waaaa!!!<br /> un tout grand bravo<br /> à bientot de te lire ( et d'admirer tes poules !!)<br /> bises de cocotte
C
Et oui, nos premières réalisations sont bien loin maintenant mais toujours vivantes dans nos têtes;
I
pas mal dutout !!
C
Ah !! génial le premier lapinou, le principal c'est qu'il est beaucoup plu et reçu plein de calins, eh oui ! on évolue et avec toutes ces créatrices qui n'arrêtent pas de nous tenter...<br /> bises
Publicité