Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 août 2010

le pique épingles suite

Bonjour à toutes
Hier, je vous ai montré le pique épingle.Maintenant, je vais vous expliquer la raison pour laquelle je l'ai fabriqué.
Il est destiné à mettre en valeur un cadeau reçu en remerciement.Je vous montre

objet_suite_001

Adorables non mon petit pare terre fleuri?
Mais bien sur je vous ai gardé "le nec" en réserve. Vous vous rappelez mes deux grandes copines présentées il y a quelques jours.Eh bien, rien que pour moi, elles se retrouvent là:

objet_suite_002

Et les deux s'il vous plait; la blanche et la marron.Monsieur chat a viré au mauve lui.Heureusement il ne le saura jamais!
Pièces de collection ses petites épingles.Il me fallait donc leur offrir un écrin à la hauteur.Normal non?
Le bouquet final se trouve être ceci:

objet_suite_003

Vous les avez repérer mes fifilles en épingles! non, la photo est trop petite ou vous avez oublié les lunettes.Bon d'accord.

objet_suite_003

Un peu plus facile comme ça.
Je dois reconnaitre être très satisfaite de l'ensemble( il faudrait être difficile!)
L'histoire du pique épingles s'achève donc.Une autre histoire bientôt.
Bonne journée et grosses bizz

107CY

Publicité
Publicité
Commentaires
I
joli jardin !
C
ah !!! ben oui !!! de jolies épingles à mettre en valeur dis donc ! superbe le bouquet une belle histoire qui se termine, on attend la prochaine<br /> bises
F
L'ensemble est très beau, on a l'impression d'admirer un superbe bouquet de fleurs. Bonne fin de journée. Bises.
Publicité