Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplement country
simplement country
Publicité
simplement country
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 août 2010

Une histoire de pied!

Elle s'est cognée la tête allez vous penser.Et bien non .Je vais vous raconter une petite histoire:
Au début, il y avait un joli petit photophore .
Un jour, petit mari a eu un geste maladroit et vlan, le globe du dit photophore FUT!
Le pied (et oui le voilà) en olivier s'il vous plait est intact.Direction la caisse des "au cas ou", peur être celle des "ça peut servir" je ne sais plus.
Il y a peu de temps j'ai craqué sur:

objets_001

Qu'est ce que ça que c'est?
Je suis persuadée qu'il y en a certaines qui ont déjà compris.
Tout ça pour vous dire que je me suis précipitée dans la fameuse caisse et voilà le résultat:

objets_002

Le "pied" dans sa nouvelle utilisation.Pas mal non?
Avez vous aimé ma petite histoire?

Réponse à un petit com:MC (elle se reconnaitra) me dis constater que j'aime les lapins.Un peu oui, mais quand je vous parlerez Poule, alors là ça frise la folie!!!!!!

Très bonne journée et grosses bizz

096CY

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie idée, je suis comme toi, je mets de côté et je détourne très souvent les objets. J'attends de voir tes poules avec impatience, j'en ai un certaine nombre chez moi. Bises.
C
TRES TRES bonne idée, ton pied est parfait pour ça, et ton jardin de grand-mère aussi !!<br /> bises
S
super cette reconvertion !!
C
Comme quoi, il ne faut JAMAIS rien jeter ! Je suis comme toi et souvent je suis ravie de trouver une seconde vie à des objets. Ce pinkeep est très réussi. J'adore ces jardins de grand-mère.
I
....comme quoi on a raison de TOUT garder !!mdr
Publicité